Huarache a personnaliser

Pas obtus pour un sou, ce concept store n’est pas allergique à la fantaisie et Balibaris propose des tee-shirts à l’effigie de réalisateurs fétiches qui sont d’ailleurs disponibles en taille XS depuis peu. Les gringalets ont de quoi se réjouir.Nous vous présentons donc aujourd’hui le dernier arrivage Opening Ceremony constitué de cette paire de M1, la chaussure mythique éditée par le collectif. Disponible en 4 teintes sourdes et élégantes, la M1 est taillée dans du cuir suédé, souple, raffiné et très doux. Particulièrement minimaliste et donc chic, la M1 chaussera les plus élégants d’entre nous, dès la belle saison. Légères et racées, les chaussures Opening Ceremony chez Balibaris remiseront vos boots au rayon des malheureuses oubliées jusqu’à l’hiver prochain.

Et ça, ça nous flanque un sacré peps.Alors que Nike fêtait avec Jordan Brand les 30 ans de la Air Jordan à Paris, c’est une autre paire tout aussi intemporelle qui vient faire la belle. La Air Force 1 s’offre un retour version old school.Les 13 et 14 juin dernier Nike sortait les bougies pour sa Air Jordan. Pour venir souffler sur le gâteau : Michael Jordan himself, que nous avons rencontré, était venu à Paris pour faire la part belle aux baskets qui portent son nom. Une autre belle passée des parquets au bitume affiche la trentaine au compteur.

En 1982, la Air Force 1 se dévoilait aux pieds des joueurs de basket. 33 ans plus tard la demoiselle squattent les dressings. La firme au swoosh joue les nostalgiques avec le modèle que nous vous proposons de découvrir ci-dessous.Un modèle en cuir blanc surmonté d’une virgule noire sera disponible sur le site atmos. Epurée, la basket s’offre pour seule fantaisie un swoosh orange sur la languette avant. Aucune extravagance mais une silhouette vintage qui fait mouche. Il y a quelques semaines Nike dévoilait un pack d’Air Force 1 spéciales pays. Pour les plus chauvin d’entre vous, il y a un modèle frenchie.