Huarache Air ultra

En 2015, il faudra faire plus de place dans votre dressing/armoire/étagère : « Ça ne sera pas autant limité que la dernière fois. Il y en aura assez pour que les enfants puissent en avoir (…) Maintenant ça sera surtout basé sur l’innovation et le style » confie Stéphane Ashpool à style.Autre virage, cette future collection ne sera pas que dédiée qu’aux amoureux du basketball : « Il y aura plusieurs technologies, pas nécessairement des technologies portables mais des tissus techniques ». On peut alors peut-être s’attendre à des matières tels que le néoprène et autres matières respirantes qui s’invitent sur les pièces de mode.

Une mixité qui est le port étendard de la griffe parisienne, plus que ça, un art de vivre. Redécouvrez la collection Pigalle x Nike de 2014.Nike a dévoilé sa nouvelle collection Nike F.C. Toujours sobre et efficace la firme à la virgule surfe sur le noir et blanc, l’or et le bleu avec des modèles séduisants.Si l’été semble avoir à peine débuté avec un soleil qui joue à cache-cache Nike vous propose de mettre un pied en Automne avec un aperçu de sa nouvelle collection F.C. Si Zlatan Ibrahimovic ou encore Thiago Silva avaient servis de modèles pour présenter les nouveaux modèles de la collection Nike F.C, elle est désormais disponible en partie sur le site de la marque à la virgule.

Et comme à son habitude, Nike séduit par la simplicité de ses vêtements mais aussi par le chic de ses pièces sportswear. Des tee-shirt F.C Pocket en passant par les sweat, Nike nous donne encore une fois envie de revitaliser notre dressing. La collection est à découvrir sur leur site.Plus d’actu sur NikeNike : Le ballon pour la Premier League, la Serie A et la Liga dévoiléNike Air Max fête les 45 ans du premier pas sur la Lune par Neil Armstrong A l’approche des vacances de la Toussaint, Nike SB dévoile une nouvelle combinaison de couleurs inspirée d’Halloween pour son emblématique silhouette Stefan Janoski. Prix et disponibilités, toutes les infos par ici.