Huarache ebay

Vous connaissez sans doute HTM, sorte de collectif composé de Hiroshi Fujiwara, Tinker Hatfield et Mark Parker, respectivement designer et icone de la scene fashion d’Harajuku, designer de génie de la firme Nike, et PDG de la marque à la swoosh. Une dream team qui célèbre la Air Max pour le Air Max Day qui aura lieux le 26 mars.

A cette occasion, ces génies de l’industrie du lifestyle se sont appropriés chacun une paire. Mark Parker s’est penché sur la Nike Air Max Ultra M, une paire montée sur bulle d’air avec un aspect assez futuriste, créée sur des tons de noir et de bleu. Hatfield revisite quant à lui les Nike Air Max 90 Ultra Superfly T, un modèle qui maintien la cheville tout en conservant la silhouette de la Air Max 90. La Nike Air Max LD-Zero H d’Hiroshi Fujiwara est quant à elle la plus sobre de la série : ses bulles d’air contournent le pied, et sont la plateforme d’un survêtement bleu nuit, superbes.

A propos de sa création, Fujiwara explique, « J’adore fouiller dans les archives de Nike. Récemment, je suis tombé sur la Nike Boston, un modèle qui a inspiré la LD-1000. Je me suis dit qu’il serait vraiment intéressant d’associer cette silhouette aux toutes dernières technologies actuelles. Je trouve qu’il est fascinant de travailler avec les technologies actuelles. C’est pourquoi j’ai équipé l’empeigne de la Boston d’une plateforme Air Max 2014. L’esthétique… J’ai fait des tests avec des tas de différents matériaux avant d’opter pour le nylon et le daim. Grâce à ces matériaux, et à la couleur bleue, la chaussure se distingue par son esthétique classique. »Les 3 paires sont disponibles sur le site de Nike depuis le 19 mars.