Huarache femme noir

Nike, qui sera l’équipementier le plus représenté au Brésil cet été, en profite dans cette boutique pour nous plonger dès notre entrée dans l’univers du ballon rond. Les vêtements sont proposés en rayon avec un merchandising assez aéré, il est donc assez sympa d’y faire ses emplettes, et ce n’est pas notre Lolo national qui nous contredira.Cette boutique signe également l’arrivée de la nouvelle Nike Magista, la chaussure de foot à la technologie Flyknit à personnaliser sur Nike ID, après 4 ans de développement, cette chaussure chargée en innovations est enfin disponible à la vente.

Cette chaussure, que nous avons essayée, vous donnera l’impression de jouer au football en chaussette tant elle est légère et confortable. Si vous êtes un footeux, il s’agit d’un modèle que nous vous conseillons de shopper.Ce grand Nike Store propose de nombreux univers et collections différentes, parmi lesquelles, un large « Espace Women », un vaste choix pour les enfants mais également une grande section running. La collection Nike FC est également bien représentée ainsi que l’esprit de cette ligne de vêtements sportswear. Le club parisien du PSG est largement mis à l’honneur, avec tout un corner réservé aux fans du club de la capitale, proposant les maillots, les t-shirts et tous les dérivés dont les Nike Air Max personnalisables pour les fans du PSG. Sans oublier un »Ici c’est Paris » derrière les caisses.

Vous aurez la possibilité dans cette boutique de personnaliser directement vos chaussures et accessoires via NikeID avec l’aide des conseillers Nike très sympathiques et à votre écoute qui sauront vous guider au mieux. NikeID vous permet de personnaliser vos produits Nike préférés, des crampons aux baskets en passant par les sacs. Just do it !Nike ID vous permettra de personnaliser vos achats au gré de vos envies Plus d’actu sur NikeNike : Cristiano Ronaldo présente la nouvelle Mercurial à Madrid (exclu)AS Monaco : Le nouveau maillot imaginé par Nike dévoiléFC Barcelone : Le nouveau maillot Nike dévoilé par Messi, Neymar et les autres joueurs Puma vient de dévoiler ses nouvelles chaussures Puma Tricks. Antoine Griezmann a chaussé la nouvelle Puma evoSPEED sur Instagram pour les montrer à ses followers.