Huarache intersport prix

Si vous désirez un look Quiksilver à la Kelly Slater, c’est dans ce nouveau board shop Quiksilver que ça se passe ! Direction Saint Jean de Luz pour un tour en magasin, à la superficie de 750m². Où les planches de skate et de surf se côtoient.Entre deux vagues (ou deux montagnes) faites une halte dans le nouveau board shop de Saint Jean de Luz où vous trouverez produits Quiksilver, Roxy, DC Shoes et Moskova. Dans ce gigantesque magasin Quiksilver à dominance noire – hormis les escaliers jaune vif en métal-, les boards se succèdent gracieusement.

Entre planches neuves et boards d’occasion (ayant précédemment appartenu à des « pro surfeurs du team ») vous ne saurez plus où donner de la tête au Quiksilver « Boardriders 162 Campus » de Saint Jean de Luz ! Et une fois n’est pas coutume, la mode et le high tech se mêlent à nouveau dans ce nouveau board shop Quiksilver. A l’instar de Quiksilver X Nokia Lumia 610, le Windows Phone designé par vos soins. J’explique : vous avez accès à une borne digitale, un « touch pad » incrusté dans une ancienne table de géomètre. Grâce à cet écran, vous pouvez consulter toutes les caractéristiques et anecdotes des planches présentes dans le shop et en vente.

Le board short custom Grand plus du magasin Quiksilver de Saint Jean de Luz, si vous n’allez pas sur le nouveau Boardshort custom, vous pouvez concevoir votre propre short de bain en magasin. Votre modèle totalement crée par vos propres soins sera ensuite cousu main à l’étage du dessus par les couturières Quiksilver. Un super look made in Saint Jean de Luz !