Huarache noir

C’est l’été, alors vous vous devez d’avoir une tenue correcte, avec des couleurs en raccord avec ce temps chaleureux. En cette période de soldes d’été, on vous faisait une petite sélection de 5 modèles Nike Air Max, Free Run ou encore Jordan à shopper et on est sûr que vous y trouverez votre bonheur. Pendant ce temps, la marque au “Swoosh” ne chôme pas et continue de sortir de nouveaux modèles. On parlait d’une deuxième collaboration avec la marque parisienne Pigalle, après que celle-ci ait revisité la Air Force One, elle s’en prend maintenant à la Air Raid. Mais bien sûr, Nike n’a pas besoin d’autres marques pour revisiter ses propres classiques, en voici la preuve avec cette Air Max 1, s’adaptant au temps estival.

Après qu’on ait vu la Nike Air Jordan 6 et Jordan CP VII adaptées pour le Mondial 2014, cette Air Max 1 “Light Ash” semble prendre des couleurs que vous pourrez garder tout l’été. Avec son gris clair parfaitement contrasté avec la petite touche d’orange couvrant la semelle et l’intérieur de la chaussure, cette Air Max 1 respire la fraicheur. Le bleu vient rehausser le ton de la “Light Ash” et apporte une belle touche finale à cette sneaker de l’été. Elles sont disponibles sur ce site allemand pour 135 euros !Plus d’actu sur NikeCoupe du Monde 2014 : Neymar aura de l’or aux pieds avec les Nike Hypervenom GoldPigalle X Nike : Une nouvelle collaboration côté sneakers (Photos)

Nike fête cette année les 28 ans de la Air Max 1. Pour conclure la célébration de l’Air Max Day, le 26 mars dernier, Nike a sorti une rétrospective de cette sneaker emblématique. Retour en images sur le phénomène Air Max.Nike a fêté cette semaine les 28 ans de la Air Max 1, dont une paire pèse 7 kilos, en proposant de nombreux contenus et événements, notamment l’Air Max Day qui s’est tenu le 26 mars 2015, le jour de la commercialisation, près de 3 décennies en arrière, de la première Air Max dessinée par Tinker Hatfield. Cette célébration s’est matérialisée par des structures éphémères tout autour du monde, avec des stores en forme de boîte à chaussure à Los Angeles et à Shangai, mais également une installation lumineuse dans le métro parisien, où il est possible d’apercevoir le logo Nike ainsi que que la mention « Air Max Day 26 mars 2015 » durant une semaine encore.