Huaraches c&a

Mais Nike ne s’arrête pas là et vous propose un rendez-vous régulier pour atteindre en douceur vos objectifs. Tous les lundis, retrouvez un coach Nike et ses pacers pour des courses, exclusivement réservées aux débutants, appelées les Ready Set Go. 100 coureurs pourront quitter la ville pour un entraînement d’une heure enchaînant course et renforcement musculaire sous les conseils du coach. Nike organise, le dimanche 7 juin 2015 à Paris, une course dédiée aux filles! Baptisé Nike Women’s, cet évènement sportif leur propose de transpirer pendant 10 ou 15 km dans les plus beaux quartiers de la Rive GaucheAprès la course Nike We Own the Night, préparez-vous à découvrir, le dimanche 7 juin 2015, la Nike Women’s Paris.

Après 4 semaines d’entraînements avec des invités surprises et dans des lieux inattendus, les 10 000 inscrites se retrouveront à Paris, afin d’affronter, dans la joie et la bonne humeur, les 10 ou 15 km, à définir selon votre niveau.Les runneuses se donneront rendez-vous le 7 juin prochain sur le village de la course, situé à la Cité de la Mode et du Design, avant le départ, et s’élanceront sur un parcours semé de surprises dans les quartiers les plus emblématiques de la Rive Gauche.Des quais de Seine, face à l’île de la Cité et de l’île Saint Louis, en passant par Saint Michel, ce sera aussi l’occasion de découvrir Paris différemment.

Comme le jeu, le style doit être précis, unique. Le Nike Barbershop vous invite à vous glisser dans la tête des grands champions du football.Si tu es un garçon et que tu es fan de foot, alors définitivement, le Barbershop tu aimeras.Quel lien entre ce sport et l’extrémité haute du corps humain ? Comment Nike arrive-t-il à rester crédible en parlant coiffure ?  Pourquoi cette information qui tombe comme un cheveux sur la soupe ? Je m’explique.Le Nike Barbershop c’est d’abord une vidéo, celle du footballer Mario Balotelli, en train de se faire coiffer chez un barbier. Lorsque celui-ci demande au joueur ce qu’il veut, il lui répond  » être inoubliable « . S’ensuit alors une série de coupes plus grandiloquentes les unes que les autres, mais aucune n’obtient l’approbation de Balotelli… jusqu’à sa crête iroquoise.