Quelles chaussures porter lorsqu’on a les pieds larges ?

Avoir des pieds sensibles, larges voire extra larges est souvent stressant parce que trouver des chaussures conforts et à la mode pour ses pieds est si difficile. A mémoriser que si votre choix est mauvais, vos pieds et orteils en souffrent et c’est sûr que vous l’êtes aussi. Ainsi, connaissez les types de chaussures confort à vos pieds larges.

Chaussures confort avec des pieds larges

On se sent mieux et à l’aise pendant une journée entière si ses chaussures sont convenables à ses pieds. Même ceux qui ont des pieds larges voire extra larges méritent d’être dans le confort dans ses chaussures. Souvent, les femmes qui ont des pieds larges et sensibles se cassent la tête et perdent de temps pour trouver une paire convenable. Si telle vous êtes, les chaussures rondes sont faites pour vous qui fouinent des boutiques pour avoir des chaussures pieds larges et sensibles pour femme. Pour que vos pieds se sentent bien dans les chaussures, optez-vous des chaussures ouvertes. Dans tout ça, être confort et stylé doit être gardé. Si vous êtes attirées par les escarpins, choisissez les carrés afin de mettre en valeur vos pieds et c’est aussi la mode d’aujourd’hui. Les ballerines et les godillots sont aussi adorables pour les femmes à pieds larges. Les loafers, les mules et les bottines plates sont des chaussures destinées pour les pieds sensibles et larges. Vos pieds se sentent bien dans l’air si vous choisissez des sandales et les baskets ouvertes. Bien sûr que les baskets sont faites aussi pour les pieds sensibles, larges et extra larges.

Exigez-vous de bien choisir la matière des chaussures lors de votre shopping en ligne ou non. Le confort est toujours mis en tête pour avoir une bonne humeur. Dans ce cas, les bonnes matières sont celles qui sont souples, en cuirs velours, toiles moelleuses, daim. Pour plus d’information, visitez ce site : mode-et-chaussures.fr/

Chaussures à éviter pour les  pieds larges

Lorsque vous tentez les chaussures pieds larges et sensibles pour femme, les chaussures allongées et pointues ne sont pas recommandées. Parce que plus elles sont allongées, plus vos pieds se rallongent encore plus. Les chaussures pointues de type derbies, bottines à bouts pointus, les escarpins, richelieus sont à éviter parce que il se peut que celles-ci usent vos pieds et vos orteils. Surtout en été, ne contentez pas de mettre des sandales avec trop de bridges et des spartiates pour éviter de saucissonner les pieds.  Mieux de choisir les chaussures extra larges pour pieds sensibles pour femme afin de ne pas perdre sa silhouette.

Chaussures avec talon est de le mode d’aujourd’hui, cependant si vous avez des pieds larges, échappez les paires à talon haut. Quand vous munissez de haut talon, tout le poids de votre corps se rabaisse sur les orteils et une mauvaise sensation subite, du coup vous ne pouvez pas tenir longtemps.

Pourquoi bien choisir ses  chaussures ?

C’est très important de faire un bon choix de ses chaussures sinon des souffrances naissent venant de vos pieds. Si vos chaussures sont faites par de matière trop rigide, fort probable que vos pieds vont subir ce genre de martyr. Ainsi, éloignez-vous des matières en plastique, caoutchouc, cuir verni.

Trouver une paire de chaussures convenables à des pieds larges est si difficile. Il en existe, mais celles-ci sont en manque d’originalité et très classiques or ses goûts n’attirent guère les femmes modernes. Toutefois, des boutiques fournissent des chaussures de qualité bonne et stylée. Telles que Clarks, Kickers, Palladium, Birkenstock et Castaluna de la Redoute. A vous de choisir pour styler et être à la mode. Et pour le confort, les baskets Nike, Adidas, Skechers et Rebook sont à votre disposition.

Si le choix est mal fait, les pieds nous mèneront la vie dure et cela gâchera l’humeur pendant une journée entière. Pire si vous faites marche à  pied. Et si vous vouliez acheter une paire de chaussures, faites-le en fin de la journée parce que pendant les pieds gonfles et surement que les chaussures ne vont pas serer vos pieds dans le temps qui suit.

Où trouver ses chaussures convenables

Pour satisfaire son désir sur les chaussures pieds larges et sensibles pour femme, surfez sur internet afin de voir les boutiques en ligne qui proposent différentes tailles  et styles de chaussures. N’hésitez pas à fouiller partout pour voir lesquelles sont adaptées à vos budgets. L’achat peut se faire par internet afin d’éviter de perdre son temps de chercher pas à pas. Il existe aussi des promotions sur la vente en ligne comme cashbacks, solde, déstockage et codes promos.

Avant de faire son achat, tâchez de bien mesurer vos pieds. Ceux-ci n’ont pas de même mesure ; prenez la mesure supérieure pour que les pieds soient en confort dans les chaussures.

Si par hasard vous ne trouvez pas des chaussures confort à vos pieds larges, faites-vous plaisir de la solution sur-mesure. C’est bénéfique même si c’est un peu cher parce que vous choisissez la matière de fabrication, la mesure est spécialement pour vous, hauteur du talon approprié à votre goût et unique à vous. La plus importante c’est que vos pieds  ne souffrent pas et que vous échappiez à la douleur des orteils pendant une journée entière.

 

 

Quelles chaussures porter lorsqu’on a les pieds larges ?
Peut-on acheter des chaussures en ligne ?