Comment être chic avec des baskets ?

Les baskets étaient autrefois faites pour les sportifs. Elles sont devenues les plus populaire des accessoires utilisées par les modeuses. Les baskets sont alors remarquées, même pendant les défilés, et elles sont portées par les plus grandes stars du moment. Il y a même ceux qui en font la collection, avec différentes couleurs et formes. Être chic en portant des baskets est alors devenu tendance aujourd’hui.

Chic en basket, c’est faisable

Les modèles et les types de baskets ne sont pas tous identiques pour aborder un look chic. Toutes les baskets non plus ne peuvent pas s’appairer à ce look. Il y a de ce fait des modèles spéciaux. Pour les trouver, il faudrait venir dans les boutiques et demander l’avis du vendeur ou des influenceuses de mode. Donc, pour opter pour ce look, il faut choisir le bon modèle, et non mettre toutes les paires que vous trouvez, même si c’est censé être à la mode. Porter des baskets avec dignité, c’est être stylé.

Porter des baskets selon son style

Si vous choisissez de belles baskets avec un jogging, une casquette et un t-shirt, ne pensez pas que ce type de look s’appelle un look chic. Les gens d’aujourd’hui diront que c’est le style cool pour les ados.

Voici une astuce pour avoir un look plus chic. Prenez votre petite robe rose et vos baskets plates de marque, enfilez-les avec un petit sac et une veste pailletée, et vous verrez que vous aurez le look idéal. Porter des baskets ainsi vous donnera un plus, question tendance.

Une autre astuce pour mieux porter des baskets , c’est de les mettre avec un tailleur de couleur, une jupe midi couleur sombre ou une robe semi-classe. Les regards seront tous pointés vers vous.

Porter des baskets selon son goût

Le chic peut aussi être défini comme une question de goût. C’est comme s’habiller à la française, penser chic avec un jean et des baskets plates. Tout le monde peut donc adapter ses propres pensées tendances par rapport à sa propre analyse de la mode.

Selon vos goûts, vous pouvez quand même adapter le modèle blanc qui fait toujours ravage ou bien les baskets à semelles un peu épaisses, ou les baskets métallisées.
Pour être chic alors, il faut faire un dépareillage. Vous pouvez arborer le look chic avec les baskets, en les assemblant bien avec les accessoires et les couleurs, ainsi que les vêtements.

Comment porter des boots de cowgirl ?
Le pied de poule : le motif à l’allure bourgeois à adopter d’urgence !